Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois
30 novembre 2006

Deuxieme journee a KL

He bien on peut dire que je ne glande pas.

Ma deuxieme journee a KL fut aussi mouvementee que la premiere, Je suis parti a 12 h apres m etre couche a 8 h, un peu la tete ds le pate, mais avec l intention de faire les boutiques.
Apres etre descendu du metro aerien, voila le steph qui cherche le saint graal, a savoir le repere des ordis et appareil photo, j ai nome le sungei wang plaza.
Tout en lisant le plan de kl et marchant d un pas decide, je me suis pris un gadin phenomenal, il manquait une bouche d egout sur le trottoir!!!!!
Bref un genou un peu en compote, mais ca ne m a empecher de continuer.

Pour le shopping KL est vraimant impressionant, je croyais que les centres commerciaux de bangkok etait immense, et bien c est rien en comparaison de KL, en 5h, je n ai pas eu le temps de faire le tour du sungei, et le time square est hallucinant, 12 etages grand comme le mbk center de bangkok. En plus il y en a plein.

J ai reussi a trouver ce que je cherchait, j ai regarder attentivement les macs car c est 25 pour cent moins cher, et ai fait qq boutiques de poussettes.

Par contre un gros probleme risque de se poser ici, il n y a quasiment pas un distributeur de sous ds les rues, ils sont tous ds des banques, et quasiment aucun ne prend la visa, j ai vraiment galerer, il faudra que je m organise pour la suite.

Une bonne nuit de sommeil s annonce pour moi

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité